Aller au contenu
Eurosport - Energy Gel + Caffeine_Cola_3D

Energy Gel + Caffeine Cola During

Vous repoussez vos limites une dernière fois, à la fin d’une course ou d’une séance d’entrainement ? Alors Energy Gel + Caffeine Cola vous donnera un boost d’énergie.

Energy Gel + Caffeine est un gel basé sur l’intelligent ra....

Vous repoussez vos limites une dernière fois, à la fin d’une course ou d’une séance d’entrainement ? Alors Energy Gel + Caffeine Cola vous donnera un boost d’énergie.

Energy Gel + Caffeine est un gel basé sur l’intelligent ratio 2:1 entre le glucose et le fructose. Le glucose (aussi connu sous le nom de dextrose) est la source d’énergie la plus importante pour le corps. Le ratio doit être exacte. Avec une nutrition normale, vous pouvez convertir un maximum de 60g de sucre par heure. Avec le ratio 2:1 entre le glucose et le fructose, cette conversion augmente jusqu’à 90g. Votre corps aura plus d’énergie disponible pour l’effort.

Ce qui est spécifique avec le Energy Gel + Caffeine est l’addition de caféine, le même dosage que dans une tasse de café. Les athlètes ont l’habitude de prendre un gel durant un entraînement, une course ou un match, ou juste avant de finir. La caféine apporte un coup de fouet supplémentaire.

Eurosport nutrition a intentionnellement choisi un gel concentré. Ce gel possède une consistance plus « dense » que la plupart des autres gels qui contiennent un surplus d’eau. La structure des gels Eurosport nutrition force les athlètes à garder le gel en bouche un peu plus longtemps. Les enzymes dans la salive démarre déjà la digestion des glucides complexes dans la bouche. Dans le petit intestin, la digestion est déjà faite. La digestion est fondamentale pour libérer rapidement l’énergie du glucose.

La santé est la priorité d’Eurosport nutrition. C’est pour cela que le gel énergétique + magnésium est composé d’ingrédients naturels. Eurosport nutrition est également fabriqué avec des ingrédients frais, tels que les fruits frais.

Extrêmement facile à utiliser : l’emballage du Energy Gel + Caffeine est un peu plus long, ce qui permet aux cyclistes et aux autres athlètes de le sortir facilement de leur poche sans avoir à chercher longtemps. Cette forme particulière a été demandé par les (top) athlètes.

  • Poids : 40g
  • Apporte 26g de glucides
  • Contient 56,4 milligramme de caféine par portion (40 gram/ 32 millilitre)
  • Vegan

Vegan iconSpecs

  • Poids : 40g
  • Apporte 26g de glucides
  • Contient 56,4 milligramme de caféine par portion (40 gram/ 32 millilitre)
  • Vegan

Vegan iconIngredients

Sirop de glucose, fructose cristallin, eau, maltodextrine, épaississant : pectine, carraghénane, régulateurs d’acidité : acide citrique organique, citrate de sodium, caféine anhydre, arôme, conservateurs : sorbate de potassium, benzoate de sodium. Avertissement : Contient de la caféine, 56,4 mg par dose (40 g / 32 ml). Non recommandé pour les enfants et les femmes  enceintes. Ce complément alimentaire ne convient pas aux personnes de moins de 18 ans. Déclaration d’allergènes UE – Aucune.

Trouvez un revendeur
dans votre région

Vous recherchez la nutrition d’Eurosport? Notre gamme est disponible dans de nombreux magasins de sport spécialisés hors ligne et en ligne, également dans votre région.

dealermap

Skip to content
Eurosport - Energy Gel + Caffeine_Cola_3D

Energy Gel + Caffeine Cola During

This Energy Gel + Caffeine is a gel with a clever 2:1-ratio between glucose and fructose. Glucose (also called dextrose or grape sugar) is the most important source of fuel for the body. The ratio has to be just right. With normal nutrition you ca....

This Energy Gel + Caffeine is a gel with a clever 2:1-ratio between glucose and fructose. Glucose (also called dextrose or grape sugar) is the most important source of fuel for the body. The ratio has to be just right. With normal nutrition you can convert a maximum of around 60 grams of sugar to energy per hour. With a 2:1-ratio between glucose and fructose the conversion rate can increase to 90 grams. Your body will have more energy available for exercise.
Specific about this Energy Gel + Caffeine is the addition of caffeine, the same amount as in a cup of coffee. Athletes usually take this gel during a training session or competition or in the end stages. The caffeine gives an energy boost.
Eurosport nutrition has deliberately chosen a concentrated gel. This gel consists of a somewhat ‘thicker’ substance than a lot of other gels that have water added. The texture of Eurosport nutrition gel forces athletes to keep it in their mouth for a bit longer. The enzymes in the saliva already start the digestion of the complex sugars in the mouth. In the small intestine digestion is completed. Quick digestion is necessary for the energy from the glucose to become available.
Health is the main focus for Eurosport nutrition. That is why Energy Gel + Caffeine consists of naturally based ingredients. Eurosport nutrition is also made from fresh ingredients like fresh fruit.
Extra easy to use: the Energy Gel + Caffeine packets  are long and narrow, so cyclists and other athletes can quickly take it out of their back pocket without fumbling around for it. This is the shape that was requested by (top)athletes.

  • Content: 40 grams
  • Supplies 26 grams of carbohydrates
  • Contains caffeine 56,4 milligram per serving (40 gram/ 32 millilitre)
  • Vegan

Vegan iconSpecs

  • Content: 40 grams
  • Supplies 26 grams of carbohydrates
  • Contains caffeine 56,4 milligram per serving (40 gram/ 32 millilitre)
  • Vegan

Vegan iconIngredients

Glucose syrup, crystalline fructose, water, maltodextrin, thicking agent: pectin, carrageenan, acidity regulators: organic citric acid, sodium citrate, caffeine anhydrous, aroma, preservative: potassium sorbate, sodium benzoate. Not recommended for children and pregnant women. This dietary supplement is not suitable for persons under 18 years old. Allergens Declaration EU-None.

Find a dealer
in your area

Looking for Eurosport nutrition? Our range is available at many off- and online specialty sports shops, also in your area.

dealermap