Aller au contenu
Eurosport - Oat Bar Banana - Reep - 3D

Oat Bar Banana (Banane) During

La barre flocon d’avoine a une haute concentration en glucides complexes et à libération lente. Ensemble, ils maintiennent un taux de sucre sanguin constant sur le court et long terme. Cette barre permet surtout de ne pas avoir faim et de « ....

La barre flocon d’avoine a une haute concentration en glucides complexes et à libération lente. Ensemble, ils maintiennent un taux de sucre sanguin constant sur le court et long terme. Cette barre permet surtout de ne pas avoir faim et de « taper dans le mur ». Il est donc recommandé d’avoir une barre d’avoine avant une course, un match ou une séance d’entrainement longue.

Oat Bar contient un faible taux de fibres (2,7g par barre). Les fibres assurent une sensation de satiété pour une longue période. Cela rend l’entrainement plus plaisant car personne n’apprécie de s’entrainer en ayant faim.

La santé est la priorité d’Eurosport nutrition. C’est pour cette raison que La barre flocon d’avoine est fabriquée à base d’ingrédients naturels. Eurosport nutrition est aussi fabriquée à base d’ingrédients frais tels que les fruits frais. Pour offrir une barre aussi nutritive que possible, Eurosport nutrition compresse les barres à des températures allant jusqu’à 45°C, ce qui préserve les vitamines et minéraux.

Oat Bar est agréable à manger : la barre est moelleuse, facile à déglutir et n’a pas de nappage. La barre garde sa texture et forme peu importe la température. Elle est facile à manger grâce à notre méthode de compression sur mesure.

  •  Poids : 45g
  • Apporte environ 30g de glucides
  • Vegan

Vegan iconSpecs

  •  Poids : 45g
  • Apporte environ 30g de glucides
  • Vegan

Vegan iconIngredients

Flocons d’avoine, fructose, sirop de glucose, germe de blé, banane naturelle (minimum 12%), huile de noix de coco, graines de lin, huile de graines de lin, sirop de sorbitol, régulateur d’acidité : acide citrique biologique, pectine de pomme, l-citrulline, acide ascorbique, huiles et arômes naturels. Déclaration d’allergènes EU : contient du gluten et du blé. Le produit peut contenir des traces de lait, de graines de sésame et de noix.

Eurosport - Multi Pack - 3D

Combinez dans un pack multiple

Trouvez un revendeur
dans votre région

Vous recherchez la nutrition d’Eurosport? Notre gamme est disponible dans de nombreux magasins de sport spécialisés hors ligne et en ligne, également dans votre région.

dealermap

Skip to content
Eurosport - Oat Bar Banana - Reep - 3D

Oat Bar Banana During

This Oat Bar has a high concentration of slow release and complex carbohydrates. Together they ensure that your blood sugar stays stable for the short and longer term. The big advantage is that you will not feel hungry and you will avoid hitting a....

This Oat Bar has a high concentration of slow release and complex carbohydrates. Together they ensure that your blood sugar stays stable for the short and longer term. The big advantage is that you will not feel hungry and you will avoid hitting a wall (for longer). It is therefore recommended to have the Oat Bar at the start of a race or extended training session.

The Oat Bar deliberately contains a small amount of natural fibres (2,7 grams per bar). Fibres give a saturated feeling for longer. This makes exercising more pleasant because no one likes to exercise while feeling hungry.

Health is the main focus for Eurosport nutrition. That is why the Oat Bar consists of naturally based ingredients. Eurosport nutrition is also made from fresh ingredients like fresh fruit. To offer a bar that is as nutrious as possible, Eurosport nutrition presses the bars at temperatures of up to 45 degrees Celsius. This helps preserve the natural vitamins and minerals.

The Oat Bar is moist and chewy and has no coating. The bar will keep its shape at any temperature. It is easy to eat because of our own, bespoke pressing process.

  • Content: 45 grams
  • Supplies around 30 grams of carbohydrates
  • Vegan

Vegan iconSpecs

  • Content: 45 grams
  • Supplies around 30 grams of carbohydrates
  • Vegan

Vegan iconIngredients

Oatmeal, fructose, glucose syrup, wheat germ, natural banana (minimum 12%), coconut oil, flax seeds, flax seeds oil, sorbitol syrup, acidity regulator: organic citric acid, apple pectin, l-citrulline, ascorbic acid, natural oils and aroma. contains gluten and wheat. This product may contain traces of milk, sesame seeds and nuts. Keep cool and dry.

Eurosport - Multi Pack - 3D

Combine in a multi pack

Find a dealer
in your area

Looking for Eurosport nutrition? Our range is available at many off- and online specialty sports shops, also in your area.

dealermap